Reprise


En clair, UN VéLO, comment ça marche ? 

Spécialisés dans la reprise ainsi que la remise en état de véhicules en tous genres, nous vous proposons aujourd'hui une solution tout compris afin de vous défaire de votre vieux vélo, sans frais ni formalités administratives à gérer. Nous vous rachetons tous types de vélos, de toutes marques et tous états de fonctionnement.

Tout d'abord, il vous est proposé de faire estimer votre vélo, via le formulaire d'estimation gratuite, qui ne vous prendra qu'une à deux minutes. Nous recueillons ainsi les caractéristiques générales de votre vélo, qui nous aideront à dresser une estimation partielle de sa valeur. Il vous sera demandé des informations de base, telles que le modèle de votre vélo, son année de commercialisation, son état général etc…


C'est à partir de ce moment précis où vous n'aurez plus rien à faire : en effet, grâce aux coordonnées renseignées dans le formulaire, un conseiller vous rappelle sous 24h : son but ? Affiner avec vous l'estimation faite en ligne.

En effet, elle vous permet d'avoir une idée globale du prix auquel le modèle de vélo que vous possédez peut prétendre sur le marché actuel de l'occasion ; mais nous avons besoin de caractéristiques plus précises, spécifiques à votre bien en particulier, afin de donner un ordre de prix plus cohérent avec la réalité. Ces caractéristiques font référence à l'état de votre vélo et de ses composants (état d'usure, défauts en tous genres etc).


Suite à cet appel (et bien-sûr si vous êtes en accord avec l'offre d'achat que nous vous proposons), nous plaçons un rendez-vous à votre convenance, dans les plus brefs délais, où vous le souhaitez.

Un technicien UN VÉLO se déplacera gratuitement à l'heure et sur le lieu convenus, pour une durée d'environ 30 minutes, dans le but d'examiner une dernière fois en situation réelle le vélo dont vous souhaitez vous séparer, et finalement vous formuler une proposition d'achat finale.


Enfin, vous n'aurez plus qu'à spécifier le mode de paiement que vous préférez parmi tous ceux que nous vous mettons à disposition afin de satisfaire au mieux vos exigences (espèces, virement, chèque, virement Paypal).

Tous nos modes de paiement sont sécurisés et vous parviendront dans un délai de 48h maximum, voire directement sur place en ce qui concerne le paiement en espèces.


Nous récupérons votre vélo sur place suite à l'achat et au règlement du montant.

Et voilà, le tour est joué !

La procédure totale (du formulaire d'estimation jusqu'à la vente finale de votre vélo) se déroule en 48h maximum : c'est cette rapidité d'exécution qui fait la force de notre service. On n'attend plus que votre vélo !